Rentrée 2010

dimanche 5 septembre 2010, par direction

Le mot de la rentrée

La rentrée s’est bien passée. Quelques larmes au CP, vite séchées avec l’accueil des parents dans les classes de CP afin de « dédramatiser » pour tous ce grand moment !

Les élèves, le personnel enseignant et les parents étaient tous là, heureux de se retrouver pour une nouvelle année scolaire !

L’inscription cantine a été un peu longue... mais nous a permis de nous retrouver tous et de démarrer en douceur.

Merci aux parents d’élèves qui se sont mobilisés et ont offert sur le parking un « petit déjeuner de bienvenue », apprécié par tous , notamment par les nouveaux parents qui ont ainsi pris contact !

Bonne année scolaire à tous

Muriel Thibault