La rencontre « Thèque » 2013

samedi 3 août 2013, par Classe 1

Le 6 juin, nous sommes allés faire une rencontre USEP. Nous avons joué à la « thèque » avec des enfants d’autres écoles.

La thèque est une sorte de base-ball simplifié. Nous nous étions bien entraînés et nous avons joué avec plaisir et dans la bonne humeur.
Les mamans nous ont beaucoup encouragés !

En plus, les équipes étaient constituées avec des enfants de toutes les écoles donc nous avons joué avec de nouveaux équipiers mais c’était facile car tout le monde connaissait très bien les règles.

Le tout s’est terminé par un très bon pique-nique, bien mérité !

• Thèque1
  • Thèque2