Cross de Velaux 2013

samedi 3 août 2013, par Classe 1

Le 24 mai, nous sommes allés à Velaux avec toutes les classes de l’école pour le fameux « Cross de Velaux ».
Nous étions dans une forêt et nous avons couru avec beaucoup d’enfants d’autres écoles. C’était très sympathique car chacun a donné le meilleur de lui-même. La maîtresse nous a dit que pour des petits enfants comme nous c’était très très bien et qu’elle était fière de notre attitude.

Il y avait même des papas et mamans qui ont couru avec nous.
En plus, comme chaque année, beaucoup d’enfants de notre école ont terminé parmi les premiers. Bravo les Granettes !

• Cross1
  • Cross2