Départ de Mme Sallettaz

mardi 24 avril 2012, par direction

Mme sallettaz, après 10 ans aux Granettes, quitte l’école.
Elle a demandé une disponibilité pour suivre son mari qui travaille au Canada.
Nous lui souhaitons une belle nouvelle vie et nous la remercions pour toutes ces années où elle s’est dévouée au service des élèves et où elle a œuvré, sans compter son temps, dans l’équipe pédagogique avec sa bonne humeur ! Elle va manquer à toute l’école...
Les élèves et les parents ont souhaité lui témoigner leurs remerciements et ont organisé un goûter le 19 avril dans sa classe à 16h30.
Elle en a été très touchée et remercie chaleureusement les élèves et les parents de sa classe avec qui, elle gardera le contact « électronique ».

classe Granet , départ de Sandrine Sallettaz - 19 avril 2012
départ sandrine 20 avril 2012 (9)-400