Carnaval 25 Mars 2010

dimanche 21 février 2010, par direction

Carnaval 2010

Cette année, le carnaval aura lieu sur le thème « ECRITURES »

le Jeudi 25 Mars après-midi de 13h30 à 16h30.

Les parents seront accueillis jusqu’à 14h.

L’après-midi sera récréative avec des danses, le jugement du caramentran, la bataille de confettis et le goûter auquel nous vous demandons de participer avec l’apport de gâteaux ou de friandises (pas de boissons), ce dont nous vous remercions par avance.

Afin de s’amuser et de faire la fête en toute sécurité, nous vous prions de ne pas apporter d’objets dangereux (bombes aérosols, pétards, flèches, balles de pistolet...) et de ne pas venir avec des rollers.

Les enfants déjeunant à la cantine pourront apporter le déguisement le matin et se déguiser pendant l’interclasse.

L’équipe enseignante