KERMESSE 2011

mercredi 4 mai 2011, par direction

La traditionnelle kermesse des Granettes est fixée au Vendredi 27 Mai à 16h45.

Les parents qui peuvent nous aider sont les bienvenus pour :

- Obtention et la préparation des lots

- Tenue des stands le jour J

- Confection de gâteaux et de friandises

- Installation (et rangement) des stands le vendredi 27 après-midi

Cette manifestation, toujours très conviviale et appréciée par les enfants, permet à l’école de mettre en oeuvre son projet d’école.

Nous remercions d’avance les parents de l’APE investis dans cette manifestation.

Kermesse 2011

Le soleil était au rendez-vous et la kermesse s’est déroulée dans une ambiance très conviviale !

Merci aux nombreux parents d’élèves qui se sont investis dans sa préparation, aux enseignants et au personnel qui ont tenu des stands , ainsi qu’à tous les parents et les enfants pour leur participation.